Fête de la paroisse juin 2023

Fête paroissiale du dimanche 25 juin

La traditionnelle fête paroissiale de fin d’année scolaire s’est déroulée dimanche 25 juin au temple.

Si certains étaient absents pour diverses raisons nous nous sommes réjouis de revoir certaines personnes absentes depuis quelque temps et d’accueillir quelques nouveaux.

Comme toujours avant les grandes vacances peu propices aux dons le culte était entre autres un culte d’offrande.

Sur proposition de notre pasteur Alain Mahaud, en résonance avec 1 Corinthiens 12 4-6 « Il y a diversité de dons mais le même Esprit ; diversité de ministères mais le même Seigneur ; diversité de services mais le même Dieu qui opère tout en tous » il s’agissait également d’un culte de reconnaissance des différents ministères (services), quels qu’ils soient, exercés au sein de la paroisse.

Cela s’est concrétisé par la prise de parole de la plupart des représentants de ces ministères, certains cumulant plusieurs ministères, au cours de ce culte.

L’enthousiasme de la chorale et notamment de Fify était contagieux et a conféré une note festive à ce culte. Le déjeuner a réuni 46 personnes qui étaient contentes de se retrouver ou de se découvrir.

Nous espérons que cette période estivale sera un temps de ressourcement et de repos pour chacun d’entre vous.

Un culte sera assuré tous les dimanches et une permanence sera assurée.

Jean-Daniel Berthé